PUBLI DÉCO, UN SPÉCIALISTE DANS LA CONFECTION D’ENSEIGNE POUR RESTAURANT

Publi Déco vous accompagne pour créer votre enseigne de restaurant vous permettant de vous distinguer des autres commerces de votre rue. Elle est aussi idéale pour que vos clients la repèrent de loin et pour donner envie aux passants d’entrer pour venir manger dans votre établissement. Elle peut être lumineuse pour agrémenter sa façade la nuit, mais dans tous les cas, il est très important qu’elle soit attractive. Plusieurs matériaux peuvent être utilisés dans sa fabrication : l’aluminium, le plexiglas ou le PVC. Sa confection s’effectue sur mesure, son propriétaire étant libre de la personnaliser à loisir. Il peut y mettre un logo, demander une police spéciale et une couleur spécifique pour l’impression des lettres. Il lui est néanmoins indispensable de confier sa réalisation à un professionnel afin que son cahier des charges soit respecté dans les moindres détails et qu’il soit satisfait du résultat.

Publi Déco, un expert dans la signalétique publicitaire

Publi Déco assure la fabrication d’enseignes pour restaurants depuis un demi-siècle. Ses créations sont garanties haut de gamme grâce à l’utilisation d’une technologie de pointe. Aussi bien les fastfoods, les restaurants étoilés que les cafés de quartier font confiance à son savoir-faire. Ils peuvent par exemple opter pour des lettres boîtier, une inscription en néon plaquée sur la façade, un modèle drapeau ou tout simplement un panneau en bandeau.

Une équipe qui accompagne et écoute les clients

Publi Déco aide ses clients dans le choix de leur produit. Son équipe leur montre également le modèle parfait qui renforcera l’image de leur établissement. Elle peut dresser quelques ébauches informatiques du projet d’enseigne et le client sélectionne celui qui lui plaît le plus. L’équipe donnent aussi les informations sur les différentes démarches à effectuer auprès de la municipalité avant la pose du panneau.

Notre agence est située à Caen et nous intervenons en Normandie, principalement sur Falaise et Caen (Calvados), sur Cherbourg et Saint Lô (Manche) et sur Le Havre et Rouen (Seine-Maritime).