CROIX DE PHARMACIE : POUR UNE VISIBILITÉ ASSURÉE

Le but d’une croix de pharmacie qui sera lumineuse de jour comme de nuit est de donner de la visibilité à votre établissement, même de loin. L’entreprise Publi Déco se spécialise depuis plus de 50 ans dans la conception et la réalisation de ce type d’enseigne. Elle met à votre disposition du matériel avec un système d’éclairage 3D ou lumineux, avec ou sans animation. Le design double face ou simple face permet une présentation professionnelle. Jouant sur la performance et la durabilité, ses croix lumineuses sont conçues pour répondre efficacement à tous les besoins liés à la communication vers une cible distincte.

Bénéficiez d’une expertise globale

Tous vos projets d’enseignes de pharmacie seront accompagnés d’une équipe compétente tant dans la conception que dans la réalisation de matériaux suivant la tendance du jour et répondant aux critères des clients. Comme toutes les étapes de réalisation se feront en interne, tous les matériaux seront choisis de manière à répondre aux exigences imposées pour une qualité et un rendu répondant à vos attentes. N’hésitez pas à consulter nos exemples de réalisation de croix de pharmacie dans la Manche, le Calvados et la Seine-Maritime notamment sur notre page dédiée aux enseignes.

Profitez de l’accompagnement et de l’écoute client

En choisissant les services de Publi Déco, vous vous assurez d’une écoute client permanente pour vous satisfaire au mieux. Durant toute l’étape de l’élaboration de votre projet de croix de pharmacie jusqu’à la finition, une équipe sera à votre disposition. Elle vous aidera dans vos choix de supports et vous conseillera selon l’activité que vous exercez. Disposant de plusieurs matériels haut de gamme, l’entreprise est également apte à concrétiser tous vos besoins en matière de visibilité. Si vous êtes à la recherche d’un outil clé en main et conforme aux règles, n’hésitez pas à vous diriger vers une entreprise expérimentée et professionnelle.

Publidéco est installé à Caen et concentre son secteur d’activité pour les enseignes de pharmacie en Normandie, dans les départements du Calvados, à Caen et Falaise, de la Manche, à Saint Lô et Cherbourg, et de la Seine-Maritime, à Rouen et Le Havre.